Cartel des Mogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel des Mogs

Compagnie libre No Vocal sur FF14 - Serveur Moogle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Aenerion [Accepté]

Aller en bas 
+4
Arkanielle
Alrune
Lokce
Aenerion
8 participants
AuteurMessage
Aenerion

Aenerion


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Aenerion [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Aenerion [Accepté]   Candidature Aenerion [Accepté] I_icon_minitimeLun 29 Mai - 13:10

1) Parlez nous de vous : Prénom, âge, expérience dans les jeux vidéo, loisirs .... tout ce qui vous passe par la tête !

Hellow tout le monde ! ♫ J'me présente, je m'appelle Henry ♫ Hum... Pardon... Je m'appelle Jérémy, j'ai 27 ans, et ♫ je viens du suuuud ♫ (bon, va p'tet falloir arrêter avec les chansons, les références font peur), Montpellier à la base, mais je suis à Marseille depuis trois ans pour le boulot.

En ce qui concerne mon expérience vidéoludique, j'ai commencé sur la NES avec un célèbre moustachu, puis j'ai suivi le déroulement de la suite sans forcément tout acquérir. Je suis particulièrement friand de RPG, j'ai en l’occurrence fait tous les Final Fantasy (sauf le XV que j'ai pas encore terminé), tous les Zelda, certains Dragon Quest, et plein d'autres encore.
J'ai aussi pas mal joué à différents MMORPG: Dofus, Aion, Guild Wars 2, TESO, TERA, Wakfu, WoW (j'y joue toujours d'ailleurs), et d'autres que je ne citerai pas puisqu'ils sont tombé dans les méandres de l'oubli.

En ce qui concerne les loisirs... C'est quoi ? Ça se mange ? Plus sérieusement, j'aime beaucoup les mangas, le cinéma, les jeux vidéos (mais c'était peut être pas nécessaire de le préciser) et faire des vidéos sur Youtube (Gaming principalement)

2) Parlez nous de votre expérience sur FFXIV : votre personnage (pseudo, classe, level, métiers), vos préférences de jeu (donjons, défis, PvP, RP....), depuis combien de temps jouez-vous ? A quel rythme ?

Alors, mon expérience sur FFXIV... Elle a commencé en 2010, avec la version 1.0, mais je n'y suis pas resté très longtemps, il faut dire qu'en comparaison, à l'époque il était quand même sacrément mauvais :/ J'y suis revenu en 2013 avec la refonte totale et j'ai commencé mon aventure, ne trouvant pas de CL convenable, j'ai finis par arrêter pour y revenir avec Heavensward, et l'histoire s'est répété. Je suis un joueur en gruyère comme diraient certains.

Pour plus de précisions, je joue un Miqo'te du nom d'Aenerion Mit'ze. Il fut d'abord Erudit pendant tout le contenu d'A Realm Reborn et une partie de Heavensward (jusqu'au lvl 56), puis devint Chevalier Dragon pour la suite (Actuellement lvl 60, fait A9, et juste après Xelphatol pour le scénario). Mais voilà, j'aimerai bien me pencher un peu sur le rôle de tank, plus particulièrement Guerrier ou Chevalier Noir (lvl 15 Maraudeur et 45 Chevalier Noir actuellement). Je suis pas vraiment très fan des métiers, je les fais surtout quand j'ai rien à faire, mon plus élevé est le Botaniste (lvl 32).

Mon temps de jeux varie, jouant aussi à WoW et étant en période d'examens, mais je passe quand même plusieurs heures par semaines.

3) Parlez nous de vous avec notre CL : comment vous nous avez connu ? Pourquoi postuler chez nous?

Je vous ai connu sur le forum officiel en cherchant justement une CL avec une bonne ambiance, sans vocal, permettant de jouer en groupe sans forcément se prendre trop la tête. Et je pense avoir trouvé ce que je cherche :p

4) Avez vous lu la Charte ? Est ce que vous vous reconnaissez par rapport à nos valeurs? Y a t'il des points qui vous posent problème ?

Je l'ai lu et elle me convient tout à fait Smile

Bon jeu à vous et au plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Aenerion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aenerion [Accepté]   Candidature Aenerion [Accepté] I_icon_minitimeLun 29 Mai - 16:09

Salut Henri! Heuu.. Jeremy!
Bienvenue sur le forum!

Je vois que tu as joué aux même jeux que moi, mais pourquoi jouer a deux MMO en même temps? C'est quand même deux mondes différents, surtout WoW il y a pas mal de choses à faire dessus je trouve. M'enfin si tu as le temps de jouer autant..! ahah

Je n'ai pas vraiment d'autres questions à poser mise à part.........
CULOTTES OU CALECONS?! bounce



Revenir en haut Aller en bas
Alrune

Alrune


Messages : 134
Date d'inscription : 03/05/2017

Candidature Aenerion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aenerion [Accepté]   Candidature Aenerion [Accepté] I_icon_minitimeLun 29 Mai - 16:16

Salut Aenerion, bienvenue sur le forum et merci d'avoir pris le temps de rédiger une candidature !

Citation :
je suis à Marseille depuis trois ans pour le boulot

J'aime aussi beaucoup les arbres, je m'occupe d'ailleurs d'un bonsai, je lui caresse le tronc et lui murmure des mots doux à la branche.
Tu vas maintenant passer par la case "questions en tout genre", have fun !

Quelle classe sur Dofus / Wakfu ?

Alliance ou Horde ?

Qu'as-tu pensé du dernier Zelda ?

Quels sont tes manga préférés ?

Plutôt chien ou chat ?

Tu tartines avec un couteau ou une cuillère ?

Comment ça va ?

Raconte moi une blague.


Voilà ce sera tout, merci d'avance pour les réponses et peut-être à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanielle

Arkanielle


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Alsace

Candidature Aenerion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aenerion [Accepté]   Candidature Aenerion [Accepté] I_icon_minitimeLun 29 Mai - 16:22

Bienvenue Aenerion :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aenerion

Aenerion


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Aenerion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aenerion [Accepté]   Candidature Aenerion [Accepté] I_icon_minitimeLun 29 Mai - 16:44

Lokce a écrit:

Je vois que tu as joué aux même jeux que moi, mais pourquoi jouer a deux MMO en même temps?

Je joue à WoW avec ma copine en fait, je me lasse très vite de WoW si je joue seul, et vu qu'elle accroche pas à FFXIV et qu'on aime bien jouer ensemble, il faut des compromis :p Et puis on trouve toujours le temps de jouer Wink

CULOTTES OU CALECONS?!  bounce  
Ha ! La question légendaire ! Caleçons

Alrune a écrit:


Quelle classe sur Dofus / Wakfu ?
Osamodas

Alliance ou Horde ?
Plutôt Alliance mais je suis parti dans la Horde récemment

Qu'as-tu pensé du dernier Zelda ?
Très bon, beaucoup de liberté, la possibilité de faire à peu près ce qu'on veut, par contre, les armes se cassent trop vite, le scénario est quasi inexistant (hormis les souvenirs) et le boss de fin est une vaste blague.

Quels sont tes manga préférés ?
Dragon Ball, parce que forcément, j'ai grandi avec :p
Après les autres, j'en ai trouvé de très très bon, mais de la à dire que je les préfère à d'autres peut être pas.

Plutôt chien ou chat ?
Peu importe, les deux ça passe dans le kebab

Tu tartines avec un couteau ou une cuillère ?
Artour ! Artouuur ! ... Cuillère (On verra qui aura la référence :p)
Hum... Plus sérieusement, couteau pour le beurre, cuillère pour la confiture :p

Comment ça va ?
Bien bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Alrune

Alrune


Messages : 134
Date d'inscription : 03/05/2017

Candidature Aenerion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aenerion [Accepté]   Candidature Aenerion [Accepté] I_icon_minitimeLun 29 Mai - 16:58

A une copine, - 100 points
Joue Osamodas, - 10 points
Plutôt Alliance, mais vient de passer Horde, - 1 point à cause du plutôt alliance.
Dernier Zelda : globalement d'accord avec toi, + 1 point
Plutôt chien ou chat : mauvaise réponse, Pluto c'est le chien de Mickey, -100 points
Référence à Kaamelott : +1 000 points
Tu vas bien, c'est cool, + 1 point.
T'as pas répondu à "raconte moi une blague" et tu as bien fait, c'était pas une question vu que y'avait pas de ?, + 10 000 points.

GG, t'as rien gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Aenerion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aenerion [Accepté]   Candidature Aenerion [Accepté] I_icon_minitimeLun 29 Mai - 18:27

Oui c'est vrai que FF14 est un peu "spécial"

Les osa je les aimais pas. Je jouais feca moi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Myuna

Myuna


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2017

Candidature Aenerion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aenerion [Accepté]   Candidature Aenerion [Accepté] I_icon_minitimeMar 30 Mai - 7:52

Mdr vos questions me retournent le cerveau...ah maintenant il est dans le bon sens, merci \o/

Bienvenue sur le fofo Aenerion, ta candidature me plaît beaucoup, je pense qu'on partage les mêmes valeurs Smile
et diantre faut convaincre ta copine, FF c'est la viiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Aenerion

Aenerion


Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Aenerion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aenerion [Accepté]   Candidature Aenerion [Accepté] I_icon_minitimeMar 30 Mai - 8:54

J'ai essayé de la convaincre, j'ai réussi à la pousser jusqu'au lvl 35 à peu près (du côté de Port-aux-vins), mais elle accroche pas tant que ça. Et puis elle préfère largement WoW :p
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 24
Localisation : Orléans

Candidature Aenerion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aenerion [Accepté]   Candidature Aenerion [Accepté] I_icon_minitimeMar 30 Mai - 16:31

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle




Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2017

Candidature Aenerion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aenerion [Accepté]   Candidature Aenerion [Accepté] I_icon_minitimeMar 30 Mai - 21:09

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myuna

Myuna


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2017

Candidature Aenerion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aenerion [Accepté]   Candidature Aenerion [Accepté] I_icon_minitimeMar 30 Mai - 21:38

Bonsoir ! J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été validée, félichitations Very Happy

On t'enverra rapidement une invitation IG sinon tu peux MP Serah Nepheris, Lunaelle Lopaka, Alrune Mehiel ou moi-même (Myuna Nepheris) Wink

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Arkanielle

Arkanielle


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Alsace

Candidature Aenerion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aenerion [Accepté]   Candidature Aenerion [Accepté] I_icon_minitimeMar 30 Mai - 22:45

Bienvenue dans le Cartel !
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature Aenerion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aenerion [Accepté]   Candidature Aenerion [Accepté] I_icon_minitimeMer 31 Mai - 20:06

Candidature Aenerion [Accepté] Acb
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle




Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2017

Candidature Aenerion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aenerion [Accepté]   Candidature Aenerion [Accepté] I_icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:43

Bienvenue chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
T'hamya

T'hamya


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 44
Localisation : Liège

Candidature Aenerion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aenerion [Accepté]   Candidature Aenerion [Accepté] I_icon_minitimeVen 2 Juin - 21:48

Mieux vaut tard que jamais, je t'ai donc déjà souhaité la bienvenue IG, je te souhaite donc aussi la bienvenue sur le fofo Very Happy

Je sais c'est mieux de faire l'inverse et surtout plus pratique je pense...

Alors à 27 ans toi aussi t'as connu Le petit plombier moustachu..

En tout cas jolie présentation et une fois de plus bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aenerion [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aenerion [Accepté]   Candidature Aenerion [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aenerion [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Nevik [Accepté]
» Candidature Alrune [Accepté]
» Candidature de Fitz [Accepté]
» Candidature de T'hamya [Accepté]
» Candidature Sazska [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel des Mogs :: Le Hall d'entrée :: Le Secrétaire Mog-
Sauter vers: