Cartel des Mogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel des Mogs

Compagnie libre No Vocal sur FF14 - Serveur Moogle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Nevik [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nevik
Invité




[Candidature] Nevik [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Nevik [Accepté]   [Candidature] Nevik [Accepté] I_icon_minitimeMar 2 Mai - 19:34

1) Parlez nous de vous : Prénom, âge, expérience dans les jeux vidéo, loisirs .... tout ce qui vous passe par la tête !
Bonjours ou bonsoir je m'appel Kevin, j'ai 22 ans, je suis actuellement en formation en employer de libre service, mon expérience dans les jeux vidéo remonte à longtemps (j'avais 6 ans) mon premier jeux était FF8 après je joue à tous les style de jeux avec une préférence pour les RPG de tous type, le dernier en date c'est nier : automata. Après pour les MMO J'ai Fait WOW, Guild Wars 2, Skyforge, Warframe et d'autre dont le nom m'échappe complètement aujourd'hui.


2) Parlez nous de votre expérience sur FFXIV : votre personnage (pseudo, classe, level, métiers), vos préférences de jeu (donjons, défis, PvP, RP....), depuis combien de temps jouez-vous ? A quel rythme ?
Nevik Kuma, Hyur, Mage blanc (à lunette^...^) niveau 53 et j'ai commencer a faire un peu de menuiserie, je joue PVE et un peu RP. J'ai commencer FF14 depuis qu'il est sortie mais grandement dessus pour c'est début et je suis revenu quand il est passer en  realm reborn de depuis j'y est joue quand j'ai le temps j'essai au moins de me connecter une fois par semaine.

3) Parlez nous de vous avec notre CL : comment vous nous avez connu ? Pourquoi postuler chez nous?
Je connu la CL en cherchant le site de FF14 (lodestone) en cherchant une CL avec un peu de RP, de taille humaine et sans obligation  de connections. Je pense que le fait qu'il n'y est pas de Vocal peut être un plus pour la cohésion de la CL. Une autre bonne idée que vous avez eu la période d’intégration qui permet autant à la CL qu'à  la personne qui fait la demande de voir si leur vision de jeux et compatible voilà voilà.

4) Avez vous lu la Charte ? Est ce que vous vous reconnaissez par rapport à nos valeurs? Y a t'il des points qui vous posent problème ?
Oui Je l'ai lu, et elle me convient.

Merci d'avoir pris le temps de lire, si jamais vous avez des questions j'y répondrai du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Myuna

Myuna


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2017

[Candidature] Nevik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nevik [Accepté]   [Candidature] Nevik [Accepté] I_icon_minitimeMar 2 Mai - 20:34

Bonsoir Nevik, bienvenue sur le fofo !
Candidature sympathique, je laisse le temps aux guildous de passer dans le coin et on revient vers toi Wink en attendant n'hésite pas si tu veux discuter le hall est fait pour ca ^^
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

[Candidature] Nevik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nevik [Accepté]   [Candidature] Nevik [Accepté] I_icon_minitimeMar 2 Mai - 21:48

Bonsoir! Bienvenue sur le forum!

Je me permet de te poser quelques questions tongue
Plutot caleçons ou culottes?
Qu'est ce qui te plais le plus sur FF14?
Quels sont tes buts sur le jeu si tu en as?
Revenir en haut Aller en bas
Balmung

Balmung


Messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 33
Localisation : Avignon

[Candidature] Nevik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nevik [Accepté]   [Candidature] Nevik [Accepté] I_icon_minitimeMar 2 Mai - 22:19

Bonsoir Nevik !

Lokce et son caleçon ou culotte rah XD. Tu vas l'intimider. Enfin bref.

En tout cas moi pas d'objection aucune Very Happy

Je pensais m'acheter Nier: Automata il est bien ? J'ai pas beaucoup joué au premier mais je me souviens du magnifique OST.




Revenir en haut Aller en bas
Nevik
Invité




[Candidature] Nevik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nevik [Accepté]   [Candidature] Nevik [Accepté] I_icon_minitimeMer 3 Mai - 6:22

Bonjour ou bonsoir, merci de vous message alors pour répondre au question de Lokce :
Plutôt caleçon ou culotte voilà la question existentiel ^... ^ allez je dirais caleçon.
Après ce qui me plaît le plus dans FF14 l'univers et les ost.
Mon but dans le jeux aucun je joue à la cool.

Maintenant pour la question de Balmung
NieR : automata est bien le jeux à plusieurs fin (j'en n'ai fait 2 pour le moment) et les ost génial. voilà voilà.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Myuna

Myuna


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2017

[Candidature] Nevik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nevik [Accepté]   [Candidature] Nevik [Accepté] I_icon_minitimeMer 3 Mai - 19:59

Bonsoir Nevik,
Merci d'avoir répondu aux questions des guildous ça nous permet d'essayer de te cerner un peu plus, bien que ça soit évidemment pas forcément évident sur une simple demande de candidature.
Personnellement j'ai trouvé ta candidature très simple et j'ai quelques doutes sur ta motivation à rejoindre la CL, ça me laisse plutôt l'impression du "tiens j'vais postuler par ci par là on verra bien"
J'espère que j'me trompe et que j'aurai une belle surprise cheers

Quoiqu'il en soit je pense également qu'une période d'essai est indispensable dans ton cas, comme tu le soulignes pour voir si dans les deux sens ça fonctionne Wink Du coup on va tenter ça, essayer de se programmer une ou deux soirées IG pour apprendre à se connaitre Smile
Tu peux MP Myuna Nepheris ou Serah Nepheris en jeu pour qu'on se programme ca a moins qu'on soit plus rapides que toi :p

A bientôt IG et au plaisir d'apprendre à te connaitre
Myu


EDIT : Suite à une conversation IG et un petit donjon avec Bal ma foi fort sympathique, ta candidature a été validée, bienvenue par minou \o/ J'attends que tu créées un compte sur le fofo pour te donner l'accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nevik [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nevik [Accepté]   [Candidature] Nevik [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nevik [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MCH] Balmung Azursky [Accepté]
» Candidature de Sephy [Accepté]
» Candidature Myoll [Accepté]
» Candidature Alrune [Accepté]
» Candidature de Fitz [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel des Mogs :: Le Hall d'entrée :: Le Secrétaire Mog-
Sauter vers: