Cartel des Mogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cartel des Mogs

Compagnie libre No Vocal sur FF14 - Serveur Moogle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de T'hamya [Accepté]

Aller en bas 
+3
Serah
Lokce
T'hamya
7 participants
AuteurMessage
T'hamya

T'hamya


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 44
Localisation : Liège

Candidature de T'hamya [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de T'hamya [Accepté]   Candidature de T'hamya [Accepté] I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 11:17

Bonjour,

Je m'appelle Ludo, 37 ans ( et oui...^^), je suis Belge et suis un video game addict depuis mes 6 - 7  ans...

Enfin, addict, j'exagère un peu tout de même. Bref l'idée est que les jeux vidéo m'ont attiré depuis que j'ai vu le premier Mario Bros sur ma toute première console la Nes (nintendo).

Je suis soudeur, mon travail me prends à la fois du temps par moment et e laisse beaucoup de temps libre à d'autres, en clair, on peut ne pas me voir durant 1 semaine complète et à l'inverse.... vous avez compris j'imagine ;p

Concernant FFXIV,  je recommence un perso sur Moogle, donc c'est genre 10 min après sa création que je suis tombé sur un petit chaton nommé Myuna (je crois....^^), à qui j'ai demandé si il fallait suivre les indications pour rejoindre votre CL (et là déjà, j'avais oublié de prendre l'addresse de ce forum!! Embarassed  *honte-super-honte* Embarassed .... donc si c'est bien Myuna il ou elle se reconnaitra je crois, si c'est pas elle/ lui; ben je m'excuse, j'ai pas noté non plus ton pseudo ;p

donc retour à FF....

Je disais donc; je recommence sur Moogle, alors non je ne suis pas mentor sur un autre serveur, ni même très haut niveau. en fait je tenais juste à recommencer après une absence plus ou moins longue. Redémarrer ne me gêne absolument pas car j'avais adoré l'histoire, en tout cas la partie que j'avais déjà faites (sans spoil certains nouveau: j'en étais là ou il y une grosse tempête...)

Si je fais cette demande pour vous rejoindre aujourd'hui, c'est pour une raison toute simple: pas de vocal!!  Bon sang, combien de fois j'aurais juste voulu sur certain jeu pourvoir déconnecter le vocal, mais non, comme c'est très bien expliquer dans votre charte, pas de vocal = pas au même niveau que les autre, mis à part, etc, etc
donc juste pouvoir écrire sans entendre les coups de gueules de certain (pardon pour le mot, c'est sans vulgarité; vi vi j'ai lu la charte ^^). donc pour moi pas de vocal c'est des vacances !!

Donc voilà, en résumé, je viens comme je suis, simple, en général de bonne humeur (90% du temps), ouvert à la discussion et aux débats en tout genre mais surtout ceux sans prise de tête ;p
car pour moi, je le dis très simplement, si on vient sur un jeu, c'est pour passer un moment récréatif, relaxant et amusant. Voilà dans que état d'esprit je me co su FF14 et sur les jeux en général.


Voilà, j'ai fini... je crois que je me suis laissé un peu emporté sur ma présentation !!! en espérant que celui qui me lit ne se soit pas endormi (oui toi ;p)


HAAAA j'oubliais...

PS (comme on dit) :  Mon perso c'est aussi un petit chaton ^^  et elle s'appelle T'hamya

voilà là c'est terminé....
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de T'hamya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'hamya [Accepté]   Candidature de T'hamya [Accepté] I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:20

Salut Ludo! Et Bienvenue sur le forum!
Ici on est un peu fou mais tout le monde s'y fait j'espere que toi aussi tu t'y fera! ahah
Sinon tu nous a bien parlé de toi mais est ce que tu peux nous en dire un peu plus sur toi? Si ce n'est pas indiscret du moins. Tes passions dans la vie mise à part les jeux vidéos? Se que tu fais dans la vie? On aime bien en savoir plus sur chacun de nous par ici, comme une petite famille!

Sinon Culotte ou caleçons? bounce

Revenir en haut Aller en bas
T'hamya

T'hamya


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 44
Localisation : Liège

Candidature de T'hamya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'hamya [Accepté]   Candidature de T'hamya [Accepté] I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:34

Salut Lorce,

Donc ormis les jeux vidéos (oui y a pas que ça ^^), j'aimes énormément les mangas, mais n'ai malheureusment pas le temps de tous les voir... je citerai Death Note, Fairy Tails, Akira, Great Teacher Onisuka (faudra que je les revois ;p), Bleach et sans oublier ceux qui m'ont mis en immersion dès mon plus jeune âge, dragon ball (les tout premier, je suis carrément pas fan des GT) et Ken le survivant (dans le genre gore, là le club Dorothée avait fait très fort Razz )

Et quand je sors de chez moi... alors ce serait plutôt un bon resto entre amis et amies suivi d'un sortie arrosée comme il faut, non non pas d'excès (à qui je vais faire croire ça bom )

Je n'ai ni frère ni soeur... et non je n'ai pas la mentalité du petit fils unique bien égoiste... j'aimes partagé et me réjouis de pouvoir contenter mon prochain. Bon je suis pas un Samaritain non plus qui distribue pains et euros en sortant de chez lui, non c'est pas ça que je suis en train de dire... mais je prends limite plus de plaisir à offrir qu'à recevoir.

Voilà j'espère que ça réponds à ta question un peu folle (tu m'as prévenu en disant: "ici on est un peu fou maus tout le monde s'y fait...") qui disait:

"Sinon tu nous a bien parlé de toi mais est-ce que tu peux nous parler un peu plus su toi?"

J'ai mis un petit temps à la comprendre Razz

Ma réponse te dira ou pas si je l'ai comprise.

Alors Culotte ou caleçon? je te répondrai je porte des boxer et que je ne visiterai pas de caleçons. voilà ^^ (sois dit en passant: je respecte le style de vie et l'orientation de chacun)

Voili - voilou

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 24
Localisation : Orléans

Candidature de T'hamya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'hamya [Accepté]   Candidature de T'hamya [Accepté] I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:00

Coucou et Bienvenue sur le fofo !

Super candidature je n'ai pas de question à te poser, tu as dit tout be que j'avais besoin de savoir !

Hannnnnw Fairy Tail *-* 

Bonne soirée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Alrune

Alrune


Messages : 134
Date d'inscription : 03/05/2017

Candidature de T'hamya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'hamya [Accepté]   Candidature de T'hamya [Accepté] I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:25

Salut, et merci d'avoir posé ta candidature !

Rien à redire, je pense que notre compagnie libre peut t'apporter ce que tu recherches.

Quelques questions idiotes pour tester ton sens de l'humour :

Plutôt chien ou chat ?
Comment les robots font des bébés ?
Légume ou viande ?
Y'a beaucoup de bouchons à Liège ?
Je vois que tu aimes Death Note, que se passe-t-il si on écrit le nom de famille du personnage principal, Ligh Yagami, à l'envers ?
Quelle sauce sur les frites ?
Travailler revient-il à accepter la défaite ?

A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaelle




Messages : 47
Date d'inscription : 06/04/2017

Candidature de T'hamya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'hamya [Accepté]   Candidature de T'hamya [Accepté] I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:41

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
T'hamya

T'hamya


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 44
Localisation : Liège

Candidature de T'hamya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'hamya [Accepté]   Candidature de T'hamya [Accepté] I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:20

Merci pour votre accueil Smile

@ Alrune: *hum*

Chien ou chat, un peu et beaucoup des 2 en fait, fidélité et indépendance calin tout doux et calin bourrin.. oui j'aime les 2 ^^

Alors quand tu verras un robot qui tente de faire tourner son écrou pour..... ben hem tu passe ton chemin Razz

Plein de légumes!!! mais jamais sans viande

si y a des bouchon à Liège? ce serait pas le comble du bouchonnage ça?

Pour Death Note.... aucune idée Embarassed (là je tiens à savoir....)

Sur les frites.. Andalouse c'te question ^^

La der me donne mal au crâne rien que d'y penser, alors non pas débat philosophique ce soir ^^


A tantôt ! dis-tu... serais-tu Belge aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Alrune

Alrune


Messages : 134
Date d'inscription : 03/05/2017

Candidature de T'hamya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'hamya [Accepté]   Candidature de T'hamya [Accepté] I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:30

La réponse pour "plutôt chien ou chat", il fallait y voir un piège : plutôt --> Pluto = chien de Mickey donc la réponse était chien.

Pour Death Note, Yagami à l'envers ça fait Imagay, donc avec les espaces I'm a gay. Voilà, j'ai détruit un de tes manga favoris. Ne me remercie pas.

Bonne réponse pour les frites.

Je ne suis pas belge, mais j'ai un bon pote de jeu qui arrêtait pas de sortir ça, donc je commence à savoir parler votre patois.

Merci d'avoir répondu à mes questions. Peut-être à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokce

Lokce


Messages : 158
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de T'hamya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'hamya [Accepté]   Candidature de T'hamya [Accepté] I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:21

Désolé pour ma question débile je suis fatigué mdr

Au plaisir de te rencontrer IG en tout cas tongue
Revenir en haut Aller en bas
T'hamya

T'hamya


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 44
Localisation : Liège

Candidature de T'hamya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'hamya [Accepté]   Candidature de T'hamya [Accepté] I_icon_minitimeVen 26 Mai - 0:08

me serai jamais permis de dire débile hein.... ^^

et le plaisir sera tout partagé IG pour vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myuna

Myuna


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2017

Candidature de T'hamya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'hamya [Accepté]   Candidature de T'hamya [Accepté] I_icon_minitimeVen 26 Mai - 0:10

Bonjour et bienvenue sur le fofo T'hamya Very Happy je vois qu'après un petit détour tu as finalement trouvé le bon endroit \o/

Super présentation en tout cas, c'est un plaisir de te lire Smile je pense que tu as frappé au bon endroit Wink
En plus on est tous plus ou moins fans des mangas et animés, d'ailleurs je reviens du ciné ou j'ai vu SAO il est vraiment pas mal ^^
A tout bientot !

Myu

PS: J'adore ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Arkanielle

Arkanielle


Messages : 39
Date d'inscription : 11/05/2017
Localisation : Alsace

Candidature de T'hamya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'hamya [Accepté]   Candidature de T'hamya [Accepté] I_icon_minitimeVen 26 Mai - 3:32

Je savais pas que Lokce était du KGB :-O

Rebienvenue Ludo ! Merci pour ta présentation, & d'avoir pris le temps de répondre à toutes les questions plus ou moins farfelues :-)

Peut-être à bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
T'hamya

T'hamya


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 44
Localisation : Liège

Candidature de T'hamya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'hamya [Accepté]   Candidature de T'hamya [Accepté] I_icon_minitimeVen 26 Mai - 10:40

Merci, pour votre accueil Very Happy

Et je trouves que ça la moindre des chose de répondre lorsqu'on s'addresse à nous ^^ (enfin il me semble)

Merci Myuna, oui je trouvais que cet avatar correspondait bien à mon perso IG et il allie manga et FF14 en plus cheers

SAO ? Sword Art Online si c'est bien ça , n'ai jamais encore eut le temps de le voir, faudra passer le cap ^^
Revenir en haut Aller en bas
T'hamya

T'hamya


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 44
Localisation : Liège

Candidature de T'hamya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'hamya [Accepté]   Candidature de T'hamya [Accepté] I_icon_minitimeVen 26 Mai - 16:23

Sinon, la petite question qui doit être posée:

C'est quand que je peux vous rejoindre IG ? Question Razz

Pas que je Crying or Very sad , mais je préferais cheers jocolor lol!

Vive les smiley's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 24
Localisation : Orléans

Candidature de T'hamya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'hamya [Accepté]   Candidature de T'hamya [Accepté] I_icon_minitimeVen 26 Mai - 16:46

Quand tout les officiers auront approuvés la candidature grace à un vote^^
Revenir en haut Aller en bas
T'hamya

T'hamya


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 44
Localisation : Liège

Candidature de T'hamya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'hamya [Accepté]   Candidature de T'hamya [Accepté] I_icon_minitimeVen 26 Mai - 20:54

Haaaa oki ^^

Savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Serah

Serah


Messages : 108
Date d'inscription : 05/04/2017
Age : 24
Localisation : Orléans

Candidature de T'hamya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'hamya [Accepté]   Candidature de T'hamya [Accepté] I_icon_minitimeVen 26 Mai - 22:26

Pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Myuna

Myuna


Messages : 187
Date d'inscription : 05/04/2017

Candidature de T'hamya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'hamya [Accepté]   Candidature de T'hamya [Accepté] I_icon_minitimeSam 27 Mai - 10:03

Voilaaaa tu es officiellement accepté par minou ! Bienvenuuuue \o/
Entre chats je me fais pas de soucis tout devrait bien se passer Very Happy

A très vite IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
T'hamya

T'hamya


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2017
Age : 44
Localisation : Liège

Candidature de T'hamya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'hamya [Accepté]   Candidature de T'hamya [Accepté] I_icon_minitimeSam 27 Mai - 10:23

et ben merki beaucoup Very Happy cheers

Ben là je suis IG, donc faut juste me dire si c'est moi qui doit contacter ou bien si c'est un de vous... merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de T'hamya [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de T'hamya [Accepté]   Candidature de T'hamya [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de T'hamya [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sazska [Accepté]
» [MCH] Balmung Azursky [Accepté]
» Candidature de Sephy [Accepté]
» Candidature Myoll [Accepté]
» [Candidature] Nevik [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cartel des Mogs :: Le Hall d'entrée :: Le Secrétaire Mog-
Sauter vers: